Les conditions de location
Tarifs charges comprises, la taxe de séjour demandée par la commune est en sus (1 euro par nuitée et par personne de plus de 18 ans). En cas de location consécutive de deux semaines, remise de 10% sur la 2ème semaine.
Les arrivées se font entre 16 et 19 heures et les départs avant 10 heures.
Le meublé sera en parfait état de propreté à votre arrivée, et devra être restitué comme tel. Si vous ne souhaitez pas effectuer vous même le ménage à la fin de votre séjour, nous pouvons le faire pour vous. Dans ce cas, un forfait ménage de 40 euros est demandé.Un état des lieux sera établi à l'arrivée et au départ. Une caution de 200 euros sera demandée le jour d'arrivée et rendue le jour du départ ou 15 jours après votre départ, déduction faite des éventuelles dégradations ou du forfait ménage selon l'état de l'appartement.
Un acompte de 25% est demandé à la réservation, le solde est à régler à l'arrivée par chèque bancaire, espèces, chèques vacances ou par virement bancaire, dans ce cas, virement à effectuer 3 jours avant votre arrivée.
Nous sommes désolés de ne pas être en mesure d'accepter vos animaux. Pour des raisons de sécurité, et pour le confort des autres locataires, il n'est pas autorisé de fumer dans le gîte.
Le nombre de locataires ne devra pas dépasser la capacité du gîte.